« Je le promets : je LAISSE FAIRE LE CELLULAIRE au volant. Dorénavant, je m'engage à ne pas parler au téléphone, envoyer de textos ou utiliser d’appareil électronique tenu en main pour éviter toute distraction lorsque je suis au volant de mon véhicule. »

Pourquoi voulons-nous savoir?

Nous vous demandons ces renseignements à des fins purement statistiques et pour indiquer sur une carte la progression de la campagne.

Les renseignements recueillis apparaîtront sur la carte de la façon suivante : Jean S., 32, Montréal, QC / Marie B., 19, Edmundston, NB.

Votre adresse électronique ne servira qu’à empêcher l’envoi de pourriels et à vous transmettre un message de confirmation renfermant un lien personnalisé vers la carte.

Votre adresse postale ne servira qu’à vous envoyer un autocollant, si vous en voulez un. Vos données ne seront en aucun cas divulguées à des tiers ni utilisées à d’autres fins.

En remplissant le formulaire, vous permettez au CCATM de recueillir, de se servir et de divulguer les informations personnelles comprises dans celui-ci aux fins détaillées ci-dessus.

Prénom
Nom de famille
Courriel
Âge
Genre
Comment avez-vous entendu parler de nous?


Please Specify
Ville (au Canada seulement)

Street Address

Postal Code
OPTIONNEL — Obtenez votre fenêtre de voiture autocollant GRATUIT par courrier:
Oui s'il vous plaît!
Non merci.
sticker

En ce moment, seuls les citoyens canadiens peuvent participer à cette initiative, cependant nous encourageons toute autre personne à consulter la page Oprah' s No Phone Zone Pledge (en anglais seulement).